Il n’y a que maille qui m’aille

châle axelle 1

châle axelle 2

châle axelle 3

Ça y est ce châle commence à prendre forme. Au départ, il devait être un cadeau de noël, et puis…. Le temps passe, un rang par-ci, par-là et je l’ai laissé en plan. Oh, c’est pas que ce soit compliqué le point « mousse« , c’est la flemme qui m’a pris. J’ai aussi un vilain défaut : la procrastination, le syndrome Gaston Lagaffe, en somme. Je me trouve mille excuses plus importantes pour ne pas terminer un bricolage ou une activité, qui pourtant me fait super plaisir.

Le truc, c’est que quand tu commences à laisser un ouvrage dans un coin, il a peu de chances d’être fini. Ah !! Fatum !! Donc, pour ne pas qu’il finisse à jamais au fond d’un placard (ce qui serait dommage) et utiliser cette laine magnifique  100% mohair (français « Madame »!), je me suis mis un bon coup de pied au derrière : et c’est reparti !

J’espère pouvoir vous le montrer prochainement (avant l’été !) terminé. La Lutte contre mon Gaston interne sera sans merci !

***

You may also like

Un commentaire

  1. La procrastination, je connais alors je compatis ! Même si tu n’arrives pas à la finir avant l’été, je suis sûre que ce châle fera un super cadeau de noël 2015 :-P