C’est (presque) le printemps !

 
 
 
En ce moment, j’ai envie de jaune, de lumière, de clarté, alors je me suis payée ces jolies tulipes. Hé, oui, c’est comme ça !
 
***

You may also like

2 commentaires

  1. Salut Camille,
    Je suis arrivée ici par un commentaire que tu as laissé sur Felicie à Paris. J’ai parcouru ton blog et je l’ajoute tout de suite à ma liste des quelques blogs que je lis de temps en temps. C’est super relax, doux, les photos sont belles, tes créations aussi. Ca m’a fait regarder dehors et me demander ce que j’aime moi, de quoi j’ai envie, ça m’a redonné du peps. En plus j’ai rit parce que j’ai lui Syngué Sabour récemment, Nancy Huston, Balzac et la petite tailleuse chinoise, un Zweig et que j’ai découvert Angus Stone et sa soeur il n’y a pas longtemps et je ne m’n lasse pas. Bref, on est dans le même univers !

  2. Merci de ton commentaire. C’est très encourageant d’avoir un regard extérieur (en dehors de sa famille et des quelques amis), qui plus est si on partage des lectures proches.
    Si tu as des conseils de lecture, je suis très preneuse ! La lecture est un plaisir solitaire, mais j’apprécie vraiment le partager.
    Au plaisir de te lire !
    Camille