Wilderness

 from Zuzana Caprnkova, Montenegro
from Cameron Noonan, Norway
from Derek Chinn, New Zealand
Ron and Nan Schonenbach, Alaska, USA
 
 
from Gary Tarleton, Oregon, USA
 
Quand j’étais adolescente, j’étais fascinée par les livres de mon père qui proposaient des maisons en bois, des
cabanes, mais aussi de nombreuses formes d’habitats alternatifs. Aujourd’hui, ce goût ne m’a pas quitté, d’autant plus depuis que j’habite dans une énorme agglomération où il y a peu de places pour la nature et où je me sens très à l’étroit. Le site Cabin Porn présente des photos plus sublimes les unes que les autres sur toutes sortes de cabanes ! Le rêve en somme !

 

* Et vous, quel est l’habitat de vos rêves ? *

***

You may also like

2 commentaires

  1. Wahou… Merci pour la découverte de ce site, je pense que j’y reviendrais régulièrement pour prendre de l’air virtuellement !
    Pour ma part, j’ai longtemps rêvé de vivre dans une péniche, je vais sûrement bientôt opter pour un week-end sur le Canal du Midi pour voir ce que ça fait « en vrai ». Sinon, la maison sur pilotis ou près d’une écluse, histoire de rester au bord de l’eau.
    Ou alors, la cabane dans la maison : un grand loft sans séparations, mais quand même une petite cabane douillette où passer la nuit à l’abri, comme dans un nid !
    Des bises !

  2. pleins de belles idées, j’ai un faible pour l’atelier en pleine nature, mais c’est plus un lieu de travail et… de rêveries ! Quant à la cabane dans la maison !! voilà une bonne solution !!
    bises !